Le -
modifié le -

Keen'V et Cauet testent le pire des manèges!

Keen’V était l’invité de l’émission « C’Cauet sur NRJ » hier soir. Le chanteur a interprété en live deux titres de son dernier album « Saltimbanque » et c’est également essayé au pire des manèges ! Découvrez les vidéos!

Keen'V - Dis-moi oui - Live sur NRJ

Keen’V vit une rentrée au top ! Le chanteur a reçu il y a quelques jours un disque de platine pour son nouvel album « Saltimbanque » ainsi qu’un double disque de platine pour son précédent opus « Ange ou démon ». Et c’est son ami Cauet qui a eu l’honneur de lui remettre en mains propres ces deux récompenses !

Porté par ce succès, Keen’V a dévoilé il y a quelques jours son nouveau hit intitulé « J'me bats pour toi ». Un titre personnel pour le chanteur qui dévoilera bientôt le clip et qu’il a interprété hier soir en live sur NRJ !

Keen'V - J'me bats pour toi - Live sur NRJ

Invité hier dans l’émission « C’Cauet sur NRJ », le chanteur ne s’attendait pas à vivre tant d’émotion. Après avoir interprété deux hits en live, Keen’V a eu droit à une surprise un peu spéciale de la part de Cauet. L’animateur l’a en effet emmené dans une fête foraine pour tester le pire manège. Une grue géante ultra impressionnante dont les deux amis ne sont pas ressortis indemnes!

Si Keen’V pensait passé une soirée plutôt tranquille hier soir, il n’oubliera pas de sitôt son passage dans les studios d’NRJ !

Cauet et Keen'V coincés dans le pire des manèges