Le -
modifié le -

Keen’V dévoile la pochette de son nouvel album!

© Cover Media

Keen’V a fait le bonheur de ses fans aujourd’hui. Le chanteur a révélé ce que serait le visuel de son nouvel album, «7».

La pression monte pour les fans de Keen’V… Le chanteur dévoilera prochainement son septième album, intitulé tout simplement «7». Histoire de faire patienter tout le monde dans le calme, l’interprète de «J’aimerais trop», a dévoilé la pochette de l’opus sur son compte Twitter.

Mais pas question que ça soit trop facile… Pour faire durer le plaisir, Keen’V a demandé à ses fans de retweeter ses messages un certain nombre de fois. A chaque fois que l’objectif était atteint, il dévoilait un bout de la pochette.

Keen’V se prend au jeu

Autant dire que le jeu de Keen’V n’a pas duré très longtemps, tellement les fans ont hâte de découvrir son album. Mais qu’ils se rassurent, cela a donné des idées au chanteur... «Comme promis voici la pochette de l'album #7. Chaque vendredi jusqu'au #7 on se fera un petit jeu», a posté Keen’V tout en ajoutant un lien Youtube qui renvoie au clip du morceau «Elle a».

Il s’agit d'un single extrait de «7» que Keen’V a dévoilé il a peu. Autant dire que les fans risquent de l’écouter en boucle durant quelques semaines, puisque le chanteur a annoncé que son album sortirait le 7 juillet prochain!

©Cover Media