Le -
modifié le -

Keen’V : découvrez un extrait de son duo avec Rayane Bensetti!

© twitter

Le chanteur a divulgué un aperçu de «J’peux pas j’ai piscine», son featuring avec l’acteur de « Pep’s ». Découvrez la vidéo !

Dans une courte vidéo publié sur Twitter, Keen’V a dévoilé un extrait de sa collaboration surprenante avec Rayane Bensetti «J’peux pas j’ai piscine». Le chanteur s’est pour l’occasion mis en situation, devant un énorme bassin ensoleillé, très vite rejoint par l’acteur au milieu de l’extrait.

La chanson s’annonce en tout cas déjantée, surtout quand on écoute le rythme effréné et les paroles de ce nouveau titre: «Ce n'est pas la peine que tu m'appelles, j'ai des prétextes à la pelle, faut-il que je te le rappelle mais je te dirais que "J’peux pas j'ai piscine".»

Un 6ème album presque terminé


Le chanteur a également confirmé que l’enregistrement des voix de son album était terminé, après une dernière séance en studio vendredi dernier. On apprend aussi qu’un clip est en préparation, comme il l’a annoncé sur Twitter: «Voix terminées maintenant tout est dans les mains de Mr @chrischavenon pour le mixage. Courte vacance a mon retour photos et clip».

Lundi dernier, Keen’V avait révélé sur snapchat le nom de son nouvel opus, «Là Où le Vent Me Mène», après l’avoir fait deviner à ses fans sur Twitter. Le succès devrait être à nouveau au rendez-vous pour ce 6ème album, ses quatre derniers albums sortis ces quatre dernières années ayant tous été disque de platine!