Le -
modifié le -

Keen’V : découvrez les premières images de son nouveau clip !

Le chanteur a dévoilé un premier extrait de son clip « Petite Emilie ». C’est une chanson inédite de la version deluxe de son album « Ange ou Démon ».

Keen'V - Petite Emilie (audio) Digiteka

C’est une vidéo forte en émotions que nous promet Keen’V. Le chanteur a révélé aujourd’hui les premières images de la vidéo de son nouveau titre « Petite Emilie ». Depuis cet été, le titre est en écoute sur internet mais jusqu’à maintenant la vidéo se faisait attendre. Dans son texte, Keen’V évoque les problèmes de harcèlements à l’école, une chanson à l’opposé de son énergique « La vie du bon côté ». Le titre est un inédit, présent sur la version deluxe de son album « Ange ou Démon ».

« C'est une ancienne chanson que l'on a ressorti de mon précédent album. Beaucoup de gens ne la connaissent pas. Et pourtant, elle a été visionnée 11 millions de fois sur YouTube sans la moindre promo. Avec mon équipe, on s'est donc dit que c'était une bonne idée de la ressortir », confiait Keen’V dans Public.

Prix et tournée

L’agenda du chanteur a été chargé ces dernières semaines. En attendant de dévoiler l’intégralité de son clip, Keen’V a du se préparer pour les NRJ Music Awards. Nommé dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l’Année », il s'est finalement incliné face à la popularité de Stromae. Beau joueur, il ne se voyait pas l’emporter.

« Si ça ne tenait qu'à moi, je remettrais les prix à Stromae. Il a vendu un million de disques cette année. C'est l'artiste de 2013 ! Cela étant, j'ai quand même voté pour moi », lançait-il avant la cérémonie en riant. C’est en tout cas lui qui repartira sur les routes de France pour une tournée au printemps 2014. Il sera notamment au Zénith de Paris le 17 mai prochain.

©Cover Media