Le -
modifié le -

Keen’V dans Danse avec les stars ?

© Cover Media

Le chanteur pourrait participer au célèbre programme dédié à la danse. Ça promet de swinguer !

FR Music - Keen’V pourrait bientôt révéler ses talents de danseurs sur le petit écran en rejoignant le casting de « Danse avec les stars » ! Selon TéléLoisirs.fr, le chanteur devrait en effet remplacer Dany Brillant, qui ne peut finalement pas prendre part à cette quatrième saison à cause de son emploi du temps très chargé.

Si TF1 confirme la participation de Keen’V, il entrerait en compétition directe avec Alizée, TAL, Noémie Lenoir, Laurent Ournac, Titoff et Laëtitia Milot ou encore Brahim Zaibat et Damien Sargue, à en croire les dernières rumeurs. La diffusion du premier prime aura lieu le 28 septembre.

Un nouveau challenge sportif

Ce ne serait en tout cas pas la première fois que Keen’V se prête à un jeu de la chaîne puisqu’il avait déjà fait le grand plongeon dans « Splash! », l’hiver dernier. « Oui c’était une excellente expérience ! Pour les plongeons, j’ai eu du mal car comme j’ai le vertige, ce n’était pas évident d’en faire. Mais l’émission était vraiment sympa, la production était adorable et mon équipe était cool. C’était un bon délire et je suis très content de l’avoir fait », avait-il confié au site JustFamous.

Défendant actuellement son dernier album « Ange ou démon », Keen’ V devra cependant s’accrocher durant ces mois à venir qui s’annoncent comme un sacré marathon entre ce nouveau défi et ses concerts au Bataclan les 15,16 et 17 octobre prochains.

© Cover Media