Le -
modifié le -

Joyeux anniversaire Keen'V !

Le chanteur fête ce vendredi ses 31 ans. C'est l'occasion de célébrer cinq moments forts de sa carrière !

Keen'V aux NRJ MUSIC AWARDS Keen'V twitter

C’est le 31 janvier 1983 que Kevin Bonnet a vu le jour à Rouen. Arrivé dans l’industrie musicale sous le nom de Keen’V en 2008 avec « À l’horizontale », c’est grâce à « J’aimerais trop » qu’il obtient son premier hit en 2011, parvenant à entrer pour la première fois dans le top 50 et à se hisser jusqu’en 3ème position. Depuis, le chanteur enchaîne les tubes, ce qui ne lui donne que des bonnes raisons supplémentaires de faire la fête pour ses 31 ans !

D’ailleurs, Keen’V n’a pas attendu de souffler ses bougies pour commencer puisque, quelques mois après sa certification, il a enfin décidé ce mois-ci de célébrer son disque de platine pour « Ange ou Démon » avec un tatouage, doublé d’un second sur le bras juste pour sa Keen'V Family : « I love (ndlr : coeur violet) K.F.». « C’est parce que j’ai ma #KF dans la peau ;-) (sic) », a tweeté l’artiste. Son public, d’ailleurs, le lui rend bien, puisqu’il approche le million de fans sur Facebook et qu’il lui a décerné, en 2012, le premier prix de sa carrière : le NRJ Music Award de la Révelation francophone de l’année !

D'aventure en aventure

Ainsi, la vie de Keen’V est-elle parsemée de belles rencontres. Outre ses fans, il entretient une très belle amitié avec Cauet, l’animateur de NRJ. C’est toujours avec grand plaisir que les deux hommes se retrouvent à l’antenne, avec quelques bons délires à la clé. On se souvient notamment de leur parodie du hit de l’été « Ma vie au soleil » en 2012, devenu pour l’occasion « Je veux plus aller au soleil », un titre qu’ils avaient interprété entièrement nus dans le studio de l’émission !

Ne reculant jamais devant le moindre défi, Keen’V a relevé fin 2013 le challenge proposé par « Danse avec les Stars ». Épaulé par la danseuse professionnelle Fauve Hautot, le chanteur a fait fureur sur la piste tous les samedis soirs dans ce concours dont il a terminé quatrième. Après un repos bien mérité en Thaïlande, Keen’V se prépare à entamer une tournée qui passera par le Zénith de Paris le 17 mai prochain, mais aussi à offrir un cinquième album !

© Cover Media