Le -
modifié le -

Keblack en concert avec NRJ!

© Getty Images

Keblack sera très bientôt en tournée dans toute la France. Ses concerts, en partenariat avec NRJ, promettent du lourd! Dépêchez-vous, les places sont déjà disponibles!

Keblack ne chôme pas! Le rappeur a annoncé qu'il serait en tournée dans toute la France alors qu'il est en pleine préparation d’un nouvel album qui devrait sortir à la fin de l’année. Il commencera ce tour de France le 9 septembre à Saint-Paul et finira le 16 décembre, à Ris Orangis. L’artiste s’arrêtera aussi à Paris, le 28 novembre prochain, à La Cigale.

Keblack assure en ce moment des concerts d’été au Portugal, en Espagne, mais aussi bientôt en République démocratique du Congo. Nul doute qu’il saura aussi mettre le feu dans les salles françaises! Le chanteur y interprétera le hit «Bazardée», qui cartonne partout en France, depuis sa sortie en novembre dernier.

Keblack: une année de folie

Cette tournée est une consécration pour Keblack qui s’est fait connaitre sur Internet! Passionné de musique, le chanteur avait posté des vidéos de ses prestations sur Youtube, il y a quelques années. Il a surtout connu le succès pendant l’Euro de football 2016 grâce à Paul Pogba et Patrice Evra qui ont relayé son hit «J’ai déconné».

Depuis, le rappeur cartonne avec son premier album «Premier Etage», qui est sorti le 27 janvier dernier et qui est disque d’or. Son dernier single, «Tantine», rencontre un beau succès sur la Toile, puisque le clip a attiré presque 2 millions de vues en quelques semaines.