Ke$ha va sortir ses mémoires

Le 09/10/2012

A 25 ans, l'excentrique chanteuse va publier un livre pour raconter son incroyable ascension, de serveuse à star internationale !

Ke$ha

Ke$ha

ke-ha

ke-ha

C’est une rentrée bien chargée pour Ke$ha ! Alors que son album « WARRIOR » est attendu pour décembre et que son single « Die Young » cartonne, la chanteuse vient d’annoncer la sortie d’un livre sur sa vie ! L’auteur-interprète a signé chez Touchstone pour publier des mémoires illustrées, intitulées « My Crazy Beautiful Life ». D’après la maison d’édition, le livre permettra aux fans de Ke$ha de découvrir les « pensées et les réflexions » de la star, ainsi que des photos depuis son enfance jusqu’à sa récente tournée !

De serveuse à star planétaire

A 25 ans, l’interprète de « Your Love Is My Drug » a déjà une sacrée carrière derrière elle ! Dans ses mémoires, elle ne veut pas s’encombrer d’artifices, mais se montrer dans sa vérité. « Il y a moins de trois ans, j’étais la pire serveuse de Los Angeles et du jour au lendemain, j’ai accompli mon rêve d'enfance, chanter pour les gens du monde entier, explique Ke$ha dans un communiqué. Vous avez peut-être entendu ma voix à la radio, vous m’avez peut-être vue sur scène ou sur le tapis rouge, ou dans un clip, mais ce n’est qu’une partie de l’histoire. Dans ces pages, je montre une image plus complète de ce qu’est vraiment ma vie. Tout n’est pas beau et glamour, mais c’est la réalité. » Le livre doit sortir le 20 novembre, quelques jours avant « WARRIOR ». Il promet de belles révélations !