Ke$ha : son album sera sauvage !

Le 11/10/2012

La chanteuse proposera dès novembre un album avec un nouveau son, dont le premier single « Die Young » est déjà un hit !

ke-ha

FR Music - La tornade Ke$ha est de nouveau de retour ! La chanteuse s’est récemment confiée sur son second opus, « Warrior », qui sortira dans les bacs à la fin du mois de novembre. La star, très enthousiaste, ne tient plus en place à l’idée de le faire découvrir à son public ! « Mes fans vont tellement danser qu’ils vont faire pipi dans leurs culottes. D’une façon très sexy », raconte-elle au magazine Us Weekly.

La chanteuse en a dévoilé le premier extrait très prometteur, « Die Young », il y a quelques semaines. Un titre à la fois pop et dance, qui marque un virage moins éléctro pour l’interprète de « We R Who We R ».

Des sonorités différentes

Ke$ha a expliqué avoir voulu proposer un album différent de son premier opus « Animal ». La chanteuse a en effet souhaité explorer de nouvelles sonorités, afin de créer un son hydride, qui surprendrait ses fans.

« Mon album sonne comme du rock sauvage et de la pop sous stéroïdes, plaisante-elle. " Supernatural " est ma chanson préférée de l’album. Cela raconte une rencontre avec un fantôme ! ». En attendant la sortie de « Warrior », le clip de « Die Young » devrait être dévoilé dans quelques jours.