Le -
modifié le -

Zoom sur les tatouages de Katy Perry

© © Getty Images / Frederick M. Brown

Discrets et disséminés un peu partout sur son corps, les tatouages de Katy Perry permettent d’en apprendre davantage sur la chanteuse. Zoom sur ces inscriptions corporelles chères à Katy Perry.

Un tatouage religieux

Pour son premier tatouage, Katheryn Elizabeth Hudson, alias Katy Perry, a souhaité se rappeler l’éducation religieuse reçue durant son enfance. À 18 ans, l’interprète de "I Kissed a Girl" se fait tatouer le nom de Jésus au creux de son poignet gauche.

Un tatouage sanskrit

Katy Perry fait partie des adeptes des tatouages indiens. Sous son bras, on peut apercevoir un tatouage sanskrit qui, une fois traduit, signifie "suivre le courant".

Des smileys et des symboles

Entre 2011 et 2013, Katy Perry enchaîne les petits tatouages discrets et rigolos. À trois reprises, la chanteuse américaine se rend chez le tatoueur pour dessiner sur sa peau une fleur de cerisier, une fleur de lotus et un smiley façon menthe poivrée.

Un tatouage à la Hello Kitty

Fan de Minnie, Katy Perry aime aussi le personnage de Hello Kitty. En 2014, la chanteuse dévoile son nouveau tatouage réalisé sur son majeur droit à l’occasion de son anniversaire.