Le -
modifié le -

Taylor Swift, Katy Perry, One D : qui est la star la plus riche ?

© Abaca / Cover Media

Le classement des célébrités les mieux payées de l’année dernière est sortie. Découvrez tout de suite le classement!

Katy Perry est la star de la musique qui a gagné le plus d’argent l’année dernière ! La première pop star, mais pas la première au sommet du classement publié par Forbes, le célèbre magazine économique américain.

C'est un carton plein que la chanteuse de «Firework» a réalisé grâce à ses derniers titres. Elle a tout de même engrangé 135 millions de dollars (121 millions d’euros) l’année dernière ! Placée en troisième position du classement, elle arrive devant les One Direction (130 millions de dollars) et Taylor Swift (80 millions de dollars) !
© Forbes

L’artiste en chiffres

«124 concerts, 27 pays, 135 millions de dollars», voilà ce que la couverture de Forbes indique pour résumer l’année passée de Katy Perry! Sa place sur le podium du classement lui permet par ailleurs d’être l’artiste et la femme la mieux payée de l’année! Des titres de gloire qui devraient réjouir celle qui s’est toujours battue pour l’égalité des sexes dans l’industrie.

C'est une très bonne place d'autant plus notables que, parmi le Top 5 du classement général, seuls les One Direction y figure avec elle dans la catégorie "musicien". Et contrairement à la chanteuse qui mène sa barque toute seule, eux sont 4 désormais!

©Cover Media