Le -
modifié le -

Selena Gomez et Cara Delevingne au concert de Katy Perry !

Selena Gomez, Cara Delevingne ou encore Georgia May Jagger ont passé leur samedi soir à l'O2 Arena de Londres. Les belles gardent un excellent souvenir du « Prismatic World Tour » !

Dans les coulisses du concert de Katy Perry ! Cara Delevingne Instagram

Après avoir reçu la visite de Sam Smith ou encore Adele, c’est Selena Gomez qui est venue assister au nouveau spectacle de Katy Perry. La chanteuse et actrice de 21 ans était en effet de passage à Londres ce week-end et, si elle a commencé les festivités en allant applaudir Sam au Roundhouse le vendredi, le lendemain, elle était à son poste à l’O2 Arena pour passer une soirée entre filles.

Et elle était en excellente compagnie à en juger par la photo de groupe postée par la top-modèle Cara Delevingne. « Une soirée sérieusement pas sérieuse dont on se souviendra @sukiwaterhouse @marycharteris @katyperry@selenagomez @georgiamayjagger », a-t-elle commenté sur Instagram. « Tellement de bombes hier soir », a surenchéri Katy Perry sur son propre compte.

En France en février !

C’est donc en beauté que s’est conclue la première partie du « Prismatic World Tour » qui a emmené la pop star à se produire en Irlande et au Royaume-Uni. En congé jeudi dernier, Katy a même trouvé le temps de jouer la touriste dans la capitale britannique afin de rentrer au bercail encore plus enrichie. « YO, allez voir l’exposition Ancient lives, new discoveries au British Museum !!! Apprendre de notre passé, c’est connaître nos futurs enfants », a-t-elle lancé sur Instagram à côté d’un cliché d’une momie.

Et alors qu’elle attaquera la prochaine partie de sa tournée en Amérique du Nord le 22 juin, c’est avec une bonne nouvelle que Katy Perry nous propose de commencer la semaine : elle a annoncé de nouvelles dates européennes prévues pour l’hiver 2015 et s’arrêtera cette fois en France le 17 février au Park & Suites Arena de Montpellier et le 20 à la Halle Tony Garnier de Lyon. Les préventes débuteront ce mardi à 10h et les ventes générales le 6 juin à la même heure. À vos marques !

© Cover Media