Le -
modifié le -

Rihanna détrône Katy Perry au classement Billboard !

© Cover Media

Les deux stars se disputent régulièrement la tête des charts. Si Rihanna vient de battre son amie dans le classement Billboard, Katy Perry pourrait prendre sa revanche lors des NRJ Music Awards !

Elles ont beau être meilleures amies, Rihanna et Katy Perry se volent constamment la vedette dans les charts ! Alors que l'interprète de « Roar » avait le record du plus grand nombre de singles numéro un dans la catégorie Pop, la star s'est fait devancer par la jolie barbadienne. Rihanna vient en effet d'inscrire son 11ème numéro dans le classement Pop Songs Billboard, grâce au titre « Monster » avec le rappeur Eminem.

« Merci !!! Que Dieu soit la Gloire #histoRIH, a-t-elle écrit sur Twitter. Vous étiez tous nés pour réaliser cet exploit avec moi. » Rihanna détrône ainsi son amie Katy Perry, qui était en tête du classement depuis de nombreux mois grâce au succès de son précédent album « Teenage Dream ». A quand un duo entre les deux stars ?

Qui gagnera aux NRJ Music Awards ?

Rihanna et Katy Perry seront également en compétition aux NRJ Music Awards ! La prestigieuse cérémonie musicale aura lieu demain à Cannes, en compagnie des plus grandes stars françaises et internationales. L'interprète de « California Gurls » sera bien évidemment sur la Croisette, aux côtés de Will.i.am, des One Direction, de James Arthur ou encore de James Blunt et Birdy.

La star est en lice pour le prix de la Chanson Internationale avec son hit « Roar », qui a connu un succès dans le monde entier. La chanteuse devra affronter Rihanna dans la catégorie Meilleure Artiste Féminine Internationale de l'année ! La cérémonie sera à vivre en direct sur NRJ et TF1 !

©Cover Media