Le -
modifié le -

Quand Katy Perry visite la maison de Paris Hilton!

© Getty Images - Photomontage

Katy Perry s’est offert une soirée plutôt luxueuse! La superstar était chez Paris Hilton et a pris quelques vidéo! Venez découvrir ce qu'a fait la chanteuse chez la riche héritière!

Samedi soir, c’était soirée chez Paris Hilton pour Katy Perry! Comme le rapporte Justjared.com, l'interprète de «Bon Appétit» a posté sur son compte Instagram story toute une série de mini-vidéos d’elle dans la demeure de la star de télé-réalité.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Katy Perry a adoré! Dans l’une des vidéos, on peut la voir se coller contre un immense poster de Paris Hilton et le caresser avec sa main. La chanteuse n’hésite pas non plus à lui faire un gros bisou sur la bouche! «La plus vraie des reines», a commenté Katy Perry avec sa vidéo.

Katy Perry chez Paris Hilton

Katy Perry n’était pas seule

D’ailleurs, Paris Hilton n’est pas passée à côté de cette vidéo. Elle l’a découverte dimanche matin et l’a repostée sur son propre compte Instagram! «J’ai découvert ça ce matin en me réveillant et ça m’a fait ma journée. Je t’aime @KatyPerry! Tu es une #reine tellement belle et magique», a posté la star en légende.

D’ailleurs une autre photo postée par Paris Hilton laisse à penser que Katy Perry, qui sortira son album le 9 juin, n’était pas la seule superstar présente. Sur le cliché on peut voir Iggy Azalea, et Sofia Richie est également tagué en légende. «Hier soir c'était vraiment génial! J’ai passé la meilleure des soirées avec mes beautés», a précisé Paris Hilton.

©Cover Media