Le -
modifié le -

Pas de duo pour Katy Perry et Taylor Swift aux VMAs

© Cover Media / Photomontage

Malgré les rumeurs, Katy Perry et Taylor Swift ne se produiront pas ensemble sur scène pour les Video Music Awards! C'est le producteur qui l'a dit...

Katy Perry et Taylor Swift ne monteront pas ensemble sur scène à l’occasion des Video Music Awards dimanche 27 août. Le bruit courait que les deux artistes avaient peut-être mis fin à leur conflit et s’apprêtaient à collaborer après que Taylor Swift a posté des étranges vidéos de serpent pour la promotion de son nouvel album «Reputation», laissant penser à une annonce concernant les VMAs animés par Katy Perry. 

Toutefois, le producteur de l’évènement, Garrett English, vient de démentir les rumeurs en affirmant qu’un duo entre les deux artistes n’était absolument pas prévu…

Katy Perry et Taylor Swift, encore trop tôt

Il faudra visiblement patienter avant de voir Katy Perry et Taylor Swift se produire ensemble sur scène.«Autant que je sache, ce n’est pas prévu. J’ai bien vu toutes les rumeurs qui circulaient, mais cela n’arrivera pas», a expliqué Garrett English à propos d’un duo entre les deux chanteuses, ainsi que le rapporte Entertainment Tonight. Avant d’ajouter: «Rien ne se passe actuellement. Mais ce serait tellement bien!». 

Le conflit entre des deux artistes était né il y a trois ans au sujet des danseurs avec qui elles travaillaient en tournée. Si Katy Perry a semblé vouloir enterrer la hache de guerre à plusieurs reprises au cours de l’année, ce n'est pas pour tout de suite...

@CoverMedia