Le -
modifié le -

One Direction, Katy Perry : couronnés aux Kid's Choice Awards !

© Cover Media

Toutes les plus grandes stars étaient présentes ce week-end aux Kid's Choice Awards. Découvrez dès maintenant les grands gagnants de la cérémonie !

Comme chaque année, la cérémonie des Kid's Choice Awards a récompensé les plus grandes stars du moment. De nombreuses personnalités de la musique, du cinéma et de la télévision étaient donc au rendez-vous, dont Katy Perry, Selena Gomez ou encore Ke$ha. Parmi les heureux gagnants de la soirée, on trouve bien évidemment les One Direction, qui ont remporté les prix du Meilleur groupe et de la Meilleure chanson de l'année avec « What Makes You Beautiful ».

En pleine tournée en Angleterre, les cinq garçons ont tenu à remercier leurs fans à distance. « Wow, je ne peux pas le croire ! Désolé je suis un peu en retard !, a posté Niall Horan sur Twitter. Un grand merci pour les KCA's ! Wow, je suis tellement heureux ! Merci, Merci, merci. » Katy Perry a quant à elle été élue reine de la soirée, en remportant le trophée de la Meilleure chanteuse de l'année.

Selena Gomez et Justin Bieber au palmarès

Alors qu'elle s'apprête à sortir un nouvel album, Selena Gomez a été récompensée cette fois-ci pour ses talents d'actrice. La star de « Spring breakers » a décroché le prix de la Meilleure actrice de télévision pour son rôle dans la série « Les Sociers de Waverly Place ».

Son ancien petit-ami, Justin Bieber, a lui aussi été plébiscité par le public en arrivant en tête des votes dans la catégorie Meilleur chanteur, et ce pour la troisième année consécutive. « Woohoo, je ne savais même pas, haha, a-t-il écrit sur Twitter depuis le bus de sa tournée. Nous avons gagné au KCA's. Nous avons réussi. NOUS. Merci à tous. #teambieber #muchlove #3yearsinarow Merci. »