Le -
modifié le -

Madonna et Katy Perry :le duo choc!

© Cover Media

Les deux chanteuses ont participé ensemble à une séance photo très très hot. Elles pourraient bien nous réserver aussi quelques surprises musicales…

FR Music - Madonna et Katy Perry ont de nombreux points communs dont surtout celui de ne pas avoir froid aux yeux. Les deux chanteuses ont participé ensemble à une séance photo sur le thème du bondage pour le magazine V. Résultat? Des clichés très hot de Madonna et Katy Perry vêtues de cuir et prêtes à en découdre…

«Madonna… et devinez qui d’autre», peut-on lire sur le compte Instagram de Madonna. La chanteuse de «Teenage Dream» a elle aussi publié un cliché teasant cette séance particulière pour le magazine de prestige. Elle apparait allongée sur le sol, en train de ramper vers un fouet, situé sous le pied de Madonna. Et les deux chanteuses pourraient pousser leur collaboration bien au-delà d’une simple séance photo…

© Katy Perry - Instagram

Bientôt un single à deux ?

«Mmmmm mon bébé a un secret…», a ainsi écrit Katy Perry juste en dessous de sa photo, faisant certainement référence au titre «Secret» de Madonna sorti en 1994. «V Magazine m’a rendue toute…… Me mettre à genoux pour quoi ?????????? @Vmagazine Cette semaine #artforfreedom #unapologeticbitch», a écrit de son côté la madone.

La reine de la pop travaille en ce moment d’arrache-pied sur son prochain album et on ne serait pas étonné d’y retrouver Katy Perry. D’autant qu’en ce moment, Madonna multiplie les collaborations. Après Avicii en début d’année, la chanteuse a annoncé qu’elle était en studio avec le producteur Diplo. Il ne manque plus que Katy Perry!

©Cover Media