Le -
modifié le -

Liam Payne et Katy Perry: c’est l’heure de la Fashion Week!

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne et Katy Perry ont beau se trouver à deux endroits du globe complètement différent, ils brillent par leur sens du style! Découvrez leurs tenues ultra classes de ce début de semaine!

Ce mardi 16 janvier, Katy Perry, qui a passé une année 2017 au top, a fait sensation! Elle était absolument radieuse dans sa longue robe framboise one-shoulder pour se rendre à un événement caritatif du côté de Los Angeles. Elle a arpenté le tapis rouge tout sourire, un sourire qui était bien sûr assorti à sa tenue. Tout comme ses boucles d’oreilles en forme de cerises, qui ne sont pas sans rappeler le côté appétissant de son album…

Si vous rêvez de la même tenue, sachez qu’elle est signée Stella McCartney. Oui, la fille de l’ancien Beatles Paul McCartney qui nous a ravi les oreilles il y a quelque temps déjà avec le hit de Rihanna et Kanye West, «FourFive Seconds».

© Getty Images

Liam Payne: plus classe du meurs

La veille, c’est Liam Payne qui a fait se tourner tous les regards! Et pour cause! S’il se trouvait sur un continent totalement différent de Katy Perry, puisqu’il était à Milan, en Italie, il avait sorti le grand jeu pour assister à la présentation de la collection pour homme Automne/Hiver 18-19 de la maison Fendi.

Costume pied de poule avec veste à deux boutons portée sur une chemise à imprimés, il avait plus que la classe! Et dire qu’il y a peu il trouvait qu’il ressemblait à Quasimodo

©Cover Media

© Getty Images