Le -
modifié le -

Les meilleurs looks de vos superstars NRJ aux VMAs !

Les stars de la musique se sont retrouvées ce dimanche à Los Angeles pour les MTV Video Music Awards. Alors que le noir et le chic étaient à l'honneur, Katy Perry a de son côté fait sensation en rendant hommage à Britney Spears !

Jennifer Lopez et Chris Brown Jennifer Lopez Instagram

C'est ce dimanche soir à Los Angeles que se tenait la cérémonie des MTV Video Music Awards ! Outre les performances très remarquées sur scène de Beyoncé, qui a interprété un medley de ses plus grands hits et la performance super punchy de Taylor Swift, le concours était aussi sur le tapis rouge puisque toutes les stars ont rivalisé d'élégance et d'originalité pour cette édition 2014 !

Mais la mention spéciale revient cette année à la superstar Katy Perry qui, accompagnée de l'excentrique rappeur Riff Raff, est arrivée à la cérémonie entièrement vêtue de jean, dans un hommage très poussé à Britney Spears et Justin Timberlake, qui avaient opté pour le même look lors des American Music Awards en 2001 ! Un geste que Brit-Brit en personne a tenu à saluer. « Juste quand je pensais que la robe en jean était à la retraite, tu la fais renaître ! Tu étais sublime ce soir bébé :) » a-t-elle ainsi écrit à Katy Perry sur son compte Twitter.

Une pléiade de superstars

Le spectacle ne s'est heureusement pas arrêté là, puisque toutes les plus grandes célébrités du moment avaient fait le déplacement. Et outre les récompenses, c'est bien le noir qui était à l'honneur hier soir, puisque elles ont été nombreuses à l'honorer ! A l'instar de Miley Cyrus, à qui l'on doit le plus beau moment d'émotion de la cérémonie, puisqu'elle a fait monter un sans-abri sur scène pour aller récupérer son prix.

Beyoncé, comme à son habitude à tomber à la renverse, était de son côté au sommet de sa classe dans une superbe robe noire à motifs et dentelles. La belle a posé au côté d'un Sam Smith tout aussi élégant dans les coulisses de l'événement. Ariana Grande a quant à elle offert à ses fans une version très rock de la petite robe noire en Moschino. Même son de cloche pour Nicki Minaj, très sexy en version robe courte YSL. Et du côté des rebelles, on trouve IggyAzalea, radieuse en longue robe grise métallisée, et la belle Rita Ora, vêtue d'une création d'un rouge flamboyant, entièrement fendue sur le côté.

© Cover Media