Le -
modifié le -

Les excentricités capillaires de Katy Perry

© © Getty Images / Jason Merritt

Réputée pour ses performances scéniques et pour son look, Katy Perry surprend régulièrement ses fans avec de nouvelles coupes de cheveux. Retour sur quelques-unes de ses excentricités capillaires.

Katy Perry, une coupe vraiment très courte

En 2017, Katy Perry, habituée aux cheveux longs, décide de changer radicalement de coupe de cheveux. L’interprète des hits "I Kissed a Girl" et "Roar" opte pour le très (très) court, et pour la couleur blonde. Dans une interview, la chanteuse américaine expliquera ce choix.

Katy Perry, une coupe pour Noël

Toujours en 2017, pour terminer l’année en beauté, Katy Perry dévoile à ses fans une nouvelle coupe de cheveux pour les fêtes ! Après le blond platine très court, Katy Perry décide de renouveler avec la longueur et avec sa couleur brune.

Katy Perry, le rose bonbon pour sa coupe de cheveux !

En 2011, Katy Perry apparaît avec une chevelure rose bonbon ! Une excentricité capillaire qui lui vaut quelques critiques à l’époque, mais qui permet à la star américaine d’affirmer son côté original et excentrique. Surtout, Katy Perry renouvellera l’expérience avec d’autres couleurs comme le bleu ou le orange !