Le -
modifié le -

Lady Gaga: le trailer de «A Star Is Born» est sorti et Katy Perry est fan!

Découvrez la bande-annonce du film de Lady Gaga, «A Star Is Born» («Une étoile est née» en français). La twittosphère, y compris Katy Perry, ne s'en remet pas! Regardez.

Lady Gaga sera à l'affiche de «A Star Is Born» («Une étoile est née» en français), le remake du film de 1954, et la première réalisation de l'acteur Bradley Cooper. Elle y incarnera Ally, une chanteuse de country en herbe, qui se fait repérer par une autre star de la musique américaine dont la carrière est sur le déclin. Ce dernier prend Ally sous son aile et la transforme en véritable icône.

La bande-annonce du film a été mise en ligne hier, ce qui semble avoir complètement retourné les fans de Lady Gaga, les «Little Monsters», comme elle les surnomme affectueusement. Et parmi ces fans, on retrouve Katy Perry: «JE CRIEOSBEJRMF$&2@!K», a-t-elle écrit sur Twitter, après avoir visionné le trailer.

 

Lady Gaga: toujours soutenue par ses fans

Lady Gaga peut sans aucun doute compter sur ses fans qui sont parmi les plus solidaires du monde de la chanson! Leurs tweets en réaction à la bande-annonce montrent un dévouement, une admiration, et un humour, sans égal. «Vous pouvez me mettre en silencieux et vous désabonner, ceci est un compte ultra-fan de Lady Gaga jusqu'à ce qu'elle gagne un Oscar», a, par exemple, écrit un utilisateur du réseau social.

«J'ai regardé le trailer de "A Star Is Born" cent fois, j'ai vraiment donné mon âme à Lady Gaga», a déclaré une autre fan. «A Star Is Born», dans lequel on retrouve également Bradley Cooper, sortira le 3 octobre prochain!

©Cover Media