Le -
modifié le -

Katy Perry: «Witness: The Tour» débute aujourd’hui !

© NRJ

C’est aujourd’hui que Katy Perry part pour quasiment un an de tournée. Son «Witness : The Tour» est attendu aux quatre coins du monde.

C’est le Jour-J pour Katy Perry. La chanteuse part aujourd’hui même sur les routes pour défendre son album «Witness» sorti le 9 juin dernier. Et c’est dans la ville de Montréal qu’elle va avoir l’honneur d’inaugurer son spectacle.

Après une tournée nord-américaine qui prendra fin le 5 février 2018, Katy Perry s’envolera pour l’Europe et passera par l’AccordHotels Arena de Paris les 29 et 30 mai 2018. L’artiste clôturera presque un an de tournée à Auckland en Nouvelle-Zélande le 21 août 2018.Malgré une date de début repoussée, le show s'annonce tout de même mémorable.

Katy Perry veut offrir un vrai spectacle

Des «chansons modernisées», des «univers plus grands que la vie elle-même» ou encore «quelque chose d’éblouissant», Katy Perry a annoncé un énorme show lors de son entretien avec le magazine Billboard. Elle en a d’ailleurs apporté la preuve sur les réseaux sociaux.

A l’approche du début de sa tournée, la Californienne a teasé un peu chaque jour des extraits de son spectacle. On a pu y voir des décors grandioses, parfois féériques, avec une flopée de danseurs et de chorégraphies en tout genre. Un spectacle éblouissant et haut en couleur, à tel point qu’on «ne va pas vouloir cligner des yeux» selon Katy Perry dans Billboard.