Le -
modifié le -

Katy Perry vous montre les coulisses du concert «One Love Manchester»

© Getty

Grâce à Katy Perry les fans peuvent désormais avoir un aperçu de ce qu’il s’est passé derrière la scène du concert caritatif de Manchester. Découvrez la vidéo exclusive des répétitions et rencontres entre artistes!

Le concert «One Love Manchester» en hommage aux victimes de l’attentat du mois de mai dernier, nous avait ému aux larmes. Ce show de plus de trois heures avait réuni de nombreux artistes aux côtés d’Ariana Grande. Dorénavant, grâce à Katy Perry nous pouvons découvrir les coulisses de cet évènement historique.

Et c’est un très beau cadeau que Katy Perry a fait à ses fans. Elle nous emmène dans les loges du Emirates Old Trafford. On y voit la star répéter sa prestation mais aussi s’amuser avec un de ses danseurs sur le titre d’Ariana Grande «Side to Side». La chanteuse a aussi répondu aux questions d’un journaliste avant de monter sur scène. «Je suis ici pour donner de l’amour,explique-t-elle,j’aime Ariana et tous les fans de musique… Nous sommes ici tous ensemble et c’est pourquoi je suis là
Katy Perry très émue aux côtés de ses amis chanteurs

Autres moments forts de cette vidéo inédite: les accolades de Katy Perry avec les autres grands artistes présents à Manchester. Justin Bieber, Chris Martin, Miley Cyrus, Niall Horan and Mac Miller apparaissent dans la vidéo de quatre minutes. Les chanteurs se disent bonjour, se réconfortent et ont l’air d’être heureux de se retrouver.

Le meilleur moment de ce petit clip reste le long câlin qu’Ariana fait à l’interprète de «Roar», après sa prestation magnifique . L’émotion est à son comble entre les deux amies. Le concert «One Love Manchester» a permis de lever plus de 2.6 millions de fonds pour les victimes de l’attentat. Diffusé en direct sur les réseaux sociaux, il était retransmis dans quarante pays sur cinq continents différents.