Le -
modifié le -

Katy Perry: visite surprise à Cuba!

© Cover Media

La chanteuse a fait le bonheur de petits cubains cette semaine... Elle a rendu une visite enchanteresse à une compagnie de théâtre composée d’enfants.

C’est une surprise que ne sont pas près d’oublier les enfants membres de la Colmenita, une grande compagnie de théâtre de la Havane. Après ses concerts à Bogota et Puerto Rico, Katy Perry a remis le cap sur Cuba pour leur rendre une petite visite, selon le journal local Vistar Magazine.

Après avoir assisté à une représentation, la superstar a passé un bon moment à danser et chanter avec les enfants qui semblaient s’amuser comme des petits fous ! Ensemble, ils ont notamment interprété le titre «Toca Toca» , un classique cubain.

L'art avant tout

Il faut dire que Katy Perry a une chose en commun avec Carlos Alberto Cremata, le directeur de La Colmenita, ils sont tous deux ambassadeurs de bonne volonté pour l’UNICEF! «La Colmenita était le meilleur truc qu’elle ait vu depuis longtemps et c’est ce qui l’a le plus impressionné à Cuba», a d’ailleurs déclaré Carlos Alberto Cremata selon Perez Hilton.

En plus de cette petite visite à La Colmenita, Katy Perry est restée dans le domaine artistique en se rendant également à la National Arts School de La Havane !

©Cover Media