Le -
modifié le -

Katy Perry vient en soutien des victimes des coulées de boues

© Cover Media

Katy Perry a participé à un événement caritatif pour les victimes des coulées de boue. La chanteuse a toujours eu le coeur sur la main...

Katy Perry a fait une apparition surprise lors d’un événement caritatif en Californie! Ce dimanche 25 février, la chanteuse est venue aider à récolter des fonds pour les personnes victimes des coulées de boue qui ont dévasté le sud de la Californie il y a quelques semaines. 

Une adorable initiative de la part de celle qui s’est dit extrêmement choquée par les événements de janvier dernier, étant originaire de la région. «C’est extrêmement important à mes yeux. C’est ici que j’ai grandi. Mon cœur a été brisé par la tragédie, la coulée de boue. Je ferais n’importe quoi pour aider cette communauté», a-t-elle confié à CNN.

Katy Perry chante sur scène

Toutefois, l'interprète de "Hey Hey Hey" ne s’est pas contentée de s’ajouter aux 2.000 personnes présentes lors de l’événement. La chanteuse en a aussi profité pour se produire sur scène. Et juste avant cela, elle a laissé une adolescente de 14 ans chanter l’hymne américain. 

Cette dernière a miraculeusement survécu aux coulées de boue grâce aux secours, alors autant dire que l'émotion était au rendez-vous! Outre Katy Perry, Ellen DeGeneres était également présente avec sa femme Portia de Rossi. L’animatrice avait dû évacuer sa maison à cause des catastrophes survenues...

©Cover Media