Katy Perry veut s’isoler pour composer !

Le 28/06/2012

L’interprète de « Wide Awake » entend bien écrire son prochain album en toute tranquillité ! Même s’il faut pour cela qu’elle se cache dans des endroits reculés…

katy-perry

FR Music - Pas facile d’avoir un peu la paix quand on s’appelle Katy Perry ! La super star de la pop a fait savoir qu’elle avait bien l’intention de prendre des vacances. Une fois son film «Katy Perry: Part Of Me 3D» sorti, la star a l’intention de s’éloigner de tout pour trouver l’inspiration. « Je vais me cacher. Je veux partir et écrire mes chansons dans les bois ou un dans un endroit de ce genre. Je vais me déconnecter, enlever mes extensions, sentir ma tête à nouveau sans elles. Je vais me déconnecter et me recharger, si vous voyez ce que je veux dire », a-t-elle confié aux micros de MTV News.

Katy Perry fait la fête avec d’autres stars

Mais avant de changer d’air, Katy Perry se donne à fond dans la promotion de son film. Elle a assuré le spectacle lors de la première hollywoodienne avec un set de huit chansons dans une tenue mémorable ! Après la projection, Katy est partie passer du bon temps en charmante compagnie. Entourée de Justin Bieber , Selena Gomez et Robert Pattinson , elle a fêté comme il se doit la sortie de son film ! « Rob et Katy sont de bons amis et l'acteur était content de célébrer cela avec elle. Ils n’étaient pas que tous les quatre, et toutes les personnes présentes étaient des proches. Rob voulait juste s'assurer qu’elle allait bien. Il n’y a rien d’autre entre eux. Ils sont simplement amis », a déclaré une source à UsMagazine.com.