Le -
modifié le -

Katy Perry veut devenir actrice!

© Sakura/WENN.com

Katy Perry aimerait bien jouer dans une comédie. C’est même en haut de sa liste de choses à faire après sa tournée mondiale.

Katy Perry souhaite faire une pause dans sa carrière de chanteuse après la fin de sa tournée. Et en haut de la liste de ses désirs, elle a un rêve qui est de tourner dans un film.

«J’aimerais bien jouer dans une comédie, mais il faudrait que ce soit un rôle dans la veine d’une Kristen Wiig ou Jenny Slate, un peu dans le style des comédies sombres, comme "Mes meilleures amies"», a-t-elle dit dans l’émission de radio australienne Smallzy’s Surgery que cite Just Jared.

Katy Perry aime cuisiner et veut s’améliorer

Katy Perry sent que le moment est venu pour elle de ne plus vivre que pour la musique. «Il est temps pour moi de changer de vie, selon mon propre calendrier et à ma façon», explique-t-elle. Parmi ses passions, la chanteuse du hit «Bon Appetit» compte la cuisine. «Je continue de vouloir apprendre à cuisiner», ajoute-t-elle.

Ce qu’elle préfère préparer: les plats avec du vin qui ajoute un parfum incomparable. Cuisiner fait partie de son envie de mener une vie normale quand elle n’est pas en tournée. Et ça tombe bien, Katy va pouvoir mitonner de bons petits plats, puisque sa tournée s’arrête en août.

© Cover Media