Le -
modifié le -

Katy Perry : vers une carrière d'actrice ?

L’interprète de « Wide Awake » reviendra à l’affiche du film « Les Schtroumpfs 2 » où elle prête sa voix à la Schtroumpfette. Elle a également d’autres projets…

katy-perry Cover Media

Katy Perry veut montrer une autre facette de sa personnalité au cinéma. Si la belle est surtout connue pour ses hits pop et son image sexy, elle a envie de prouver qu’elle est autre chose qu’une jolie fille. Elle prête à nouveau sa voix à la Schtroumpfette dans « Les Schtroumpfs 2 » mais veut se lancer dans d’autres projets. « Je veux faire des trucs où je serais un peu méconnaissables, un humour d’auto-dénigrement où je n’ai pas besoin d’être éclairée de manière parfaite », a-t-elle précisé à Billboard.

Une guest star remarquée

Katy Perry a d’ailleurs frappé très fort cette année lors de sa prestation dans la série américaine « Raising Hope », où elle est apparue transformée, bien loin de son style paillettes et faux-cils habituel. « J’ai joué un personnage appelé Rikki, qui avait une énorme permanente rousse. C’était une policière qui ne portait pas de maquillage et qui a une petite moustache, a dit la chanteuse dans le magazine Billboard. C’était amusant d’être capable de se perdre dans ce genre de choses. Cependant, je veux surtout travailler avec des réalisateurs triés sur le volet, je ne serais pas capable de venir comme je l’ai fait avec mon documentaire et avoir le dernier mot. C’est un processus qui tient beaucoup plus à une équipe. Alors vous devez faire attention ».