Le -
modifié le -

Katy Perry : vacances en amoureux avec Orlando Bloom!

© abaca

Katy Perry et Orlando Bloom sont inséparables ! S'ils n'étaient pas aux Oscars, c'est qu'ils avaient une bonne raison... On vous dit tout sur leur escapade en amoureux !

Katy Perry et Orlando Bloom amoureux, ça se confirme ! Depuis la soirée des Golden Globes, ces deux-là ne se quittent plus et après le bitume de Los Angeles, c'est sous le soleil d'Hawaï qu'on les a retrouvés ! Alors que la planète People célébrait les Oscars, nos deux amoureux ont préféré s'échapper sous le soleil !

« Ils semblaient très amoureux et très proches l’un de l’autre, a confirmé une source à ET qui publie les photos de leurs vacances romantiques. Ça ne les gênait pas que tout le monde les voie… il y avait beaucoup de câlins et de main dans la main. »

Katy Perry and Shirtless Orlando Bloom on Romantic Vacation in Hawaii

Katy Perry : des vacances ensoleillées

Katy Perry et Orlando Bloom ont passé quelques jours dans un bungalow et, quand ils ne se baladaient pas en pleine forêt, ils s’offraient un tour en hélicoptère. « Ça semblait très romantique, ils étaient très souriants et avaient l’air très bien l’un avec l’autre », a ajouté la source. Et à en croire les photos, tout avait l’air de bien se passer effectivement.

Depuis janvier, Katy et Orlando ont été régulièrement vus ensemble lors de divers événements et dîners. D’ailleurs, le comédien Jason Bateman, qui les accompagnait à la première hollywoodienne du dessin animé Zootopie a confirmé la chose. « Ils sont rigolos », avait-il déclaré à ET, remarquant qu’Orlando Bloom et Katy Perry se portaient comme des charmes !

© Cover Media