Le -
modifié le -

Katy Perry va-t-elle répondre à «Bad Blood» dans son prochain album?

© Cover Media / Photomontage

C’est la question que tous les fans de Katy Perry se posent! Est-ce que la chanteuse va répondre à la chanson-clash de Taylor Swift? On a la réponse!

Katy Perry va sortir un nouvel album très attendu. En plus d’avoir hâte de l’écouter, les fans se demandent s’il contiendra une réponse au morceau «Bad Blood» de Taylor Swift. Cette dernière a fait très fort sur son album «1989» avec cette chanson racontant un clash entre deux femmes. Pour beaucoup, pas de doute, Taylor Swift parlait de Katy Perry.

Sur le moment, la chanteuse de «Roar» n’avais pas trop réagi, préférant calmer le jeu et visiblement, il n’est pas question de revenir là-dessus. «Ce n’est pas une question à laquelle je peux répondre, si cette chanson parle bel et bien de moi. C’est un album qui donne de la force. Il n’a rien contre quelqu’un en particulier», a répondu Katy Perry à Entertainment Weekly qui lui demandait s’il y aurait une réponse à Bad Blood.

Katy Perry met en garde

D’ailleurs, Katy Perry a préféré encourager les femmes à s’unir et elle a mis en garde: les actions ont des conséquences.

«Quand les femmes décideront de s’unir, le monde sera meilleur. Point final. Mais laissez-moi vous dire quelque chose: tout a des conséquences, ne l’oubliez pas. Mais faut qu’on reste dans le vrai. Mon album n’est à propos de personne d’autre. Cet album, c’est à propos de moi, qu'on voit et qu'on entend, et qui donc peut voir et entendre tout le monde! Finalement ça n’est même pas à propos de moi», a ajouté Katy Perry. Ça c’est dit.

©Cover Media