Le -
modifié le -

Katy Perry va pouvoir acheter son couvent!

© Nicky Nelson/WENN.com

Katy Perry va pouvoir acheter le couvent de ses rêves à Los Feliz. L'achat a été approuvé par un juge! Une autre personne reste à convaincre et pas des moindres...

Katy Perry ne fait décidément rien comme tout le monde. Alors que toutes les stars dépensent leurs millions pour s'acheter des villas de rêves ou des voitures de luxe, la superstar a misé sur un tout autre investissement : un couvent catholique!

En effet, la star lorgne depuis longtemps sur le lieu, situé à Los Feliz sur un terrain de plus de 3,20 hectares. Cette semaine, la vente a été refusée à une businesswoman locale, à laquelle désiraient le vendre les soeurs de l'ordre religieux des Sisters of the Most Holy and Immaculate Heart of the Blessed Virgin Mary, qui possèdent le sublime endroit. Katy Perry a donc (presque) enfin le feu vert!

Le Pape doit donner sa réponse!

Si la juge Stephanie Bowick et l'Archevêque de Los Angeles ont donné leur accord à Katy Perry, qui a proposé 14,5 millions de dollars pour le lieu et promis de relocaliser une salle de prière, la superstar va toutefois devoir attendre une dernière validation, et pas des moindres.

En effet, le Vatican en personne doit donner son accord! Si le Pape dit oui, Katy Perry pourra donc emménager dans la sublime villa de type romaine, qui possède des dizaines de pièces et deux piscines. Et oui, on ne se refait pas!

©Cover Media