Le -
modifié le -

Katy Perry va nous en mettre plein le yeux avec sa prochaine tournée!

© Cover Media

Katy Perry ne compte pas lésiner sur les moyens pour sa prochaine tournée. D'après elle, les concerts seront un «régal pour les yeux»!

Katy Perry voit les choses non pas en grand mais carrément en immense! En effet, la superstar de la pop, qui s'apprête à lancer sa tournée mondiale le 19 septembre, compte en mettre plein la vue de tout le monde.

«Il y aura toutes les chansons que vous connaissez, aimez, et voulez entendre, plus quelques nouveaux momentstirés du nouvel album. Certaines chansons ont été modernisées, et je compte vous emmener dans des univers plus grands que la vie elle même! Vous n'allez pas vouloir cligner des yeux de peur de louper quelque chose d'éblouissant!», a déclaré la chanteuse à Billboard. On peut donc être sûr d'avoir tous les hits qui ont émaillé la prolifique carrière de la star, et, peut-être, quelques raretés?

Une tournée interactive pour Katy Perry

Autre nouveauté: le lancement de la plate-forme Xfinity X1, qui permettra aux clients de la plate-forme d'avoir accès à du contenu exclusif, des vidéos, des interviews inédites ou encore des vidéos live.

La chanteuse s'explique: «Ma tournée passe par énormément de villes, et souvent certains de mes fans ne peuvent pas me voir pour une raison ou pour une autre. Cela veut dire beaucoup pour moi que tous mes fans, quelle que soit leur situation, aient l'impression qu'ils peuvent quand même faire partie de l'aventure!» On adore! Et vous, irez-vous voir Katy Perry sur sa tournée?

@CoverMedia