Le -
modifié le -

Katy Perry : une végétarienne très exigeante

© © Getty Images / Pascal Le Segretain

D’année en année, la liste des stars végétariennes ne cesse de s’allonger. Dans cette liste, Katy Perry fait partie des personnalités végétariennes les plus exigeantes.

Katy Perry : un régime végétarien pour elle-même…

Katy Perry le clame haut et fort depuis de nombreuses années, elle est végétarienne ! L’interprète du titre "Bon appétit" (avec un clip dans lequel elle apparaît recouverte de légumes) a depuis longtemps délaissé la viande au profit des fruits et légumes. Lors de ses tournées, la chanteuse américaine exige d’avoir à sa disposition des crudités fraîches (épinards, betteraves, carottes, etc.). Pour son bien-être, les responsables de son alimentation sont également invités à lui proposer deux paniers de fruits frais, avec une part importante de fruits tropicaux. Le tout, si possible, en provenance de l’agriculture biologique !

… et pour ses équipes !

Non contente d’être exigeante pour elle-même, Katy Perry souhaite que ses équipes puissent elles aussi avoir accès à une alimentation végétarienne. Quinoa, semoule, aliments pauvres en matières grasses, muesli, etc. font donc partie des mets qui doivent être proposés aux équipes de Katy Perry dans les hôtels où elles s’installent et dans les salles de concert où la chanteuse se produit lors de ses tournées.