Le -
modifié le -

Katy Perry : une rencontre émouvante avec un de ses fans!

© Capture d'écran TheEllenShow Youtube

Katy Perry a prouvé une nouvelle fois qu’elle avait un grand cœur. La superstar a rencontré un de ses plus grand fan qui a survécu à l'attaque d'Orlando. Un moment qui a aussi été fort en émotion pour la star! Découvrez tout de suite la vidéo.

Katy Perry a été très touchée, comme beaucoup, par la tuerie survenue dans le club gay Pulse à Orlando, en Floride, au mois de juin dernier. De passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres, elle a pu rencontrer l’un des survivants du massacre, Tony Marrero, qui est surtout un de ses plus grands fans. «On tremble tous les deux!», lui a-t-elle dit en lui prenant les mains alors qu’ils étaient assis côte à côte sur le canapé.

La rencontre s’est passée à la demande de la petite amie d'Orlando Bloom, comme le précise l’animatrice. La chanteuse a ensuite expliqué, les larmes aux yeux, combien elle avait été touchée par l’histoire du jeune homme. Il s’est pris quatre balles dans le dos, a été réanimé in extremis sur le trajet qui le menait à l’hôpital, et a perdu son meilleur ami, Luis, dans la tuerie.

Katy Perry surprend un rescapé de l'attaque d'Orlando

Sauvé par les hits de Katy Perry

Le survivant du massacre était également en pleurs, et a expliqué comment il avait pu surmonter la tragédie grâce aux chansons de Katy Perry, et en particulier son hit «Rise». «Les paroles de cette chanson m’ont aidé dès le jour où je me suis retrouvé à l’hôpital jusqu’à aujourd’hui, a-t-il confié. Vous êtes incroyable.» Les larmes coulaient sur les joues de Katy Perry lorsqu’il lui a expliqué que la puissance de ses chansons avait participé à sa guérison.

La fusillade a tué 49 personnes venues faire la fête dans ce club gay d’Orlando le 12 juin dernier. L’auteur de ce crime homophobe, qui a déclaré agir pour le compte de Daesh – ce que l’organisation terroriste a confirmé par la suite, a été abattu par la police. La moyenne d’âge des victimes est de 29 ans.

©Cover Media