Le -
modifié le -

Katy Perry : une nouvelle coupe à la garçonne !

© instagram

La superstar est passée chez le coiffeur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y est pas allée de main morte sur les ciseaux !

Attention, changement ! Katy Perry nous a habitué au fil des années à des looks capillaires tous plus fous les uns que les autres, mais cette fois-ci, elle a fait fort ! Fini les longs cheveux bruns, roses ou vert, elle affiche désormais une coupe à la garçonne, inspirée directement par... Kris Jenner, la matriarche du clan Kardashian!

«J'ai demandé une Kris Jenner», a-t-elle fièrement expliqué sur son compte Instagram sous une photo d'elle avec son nouveau look qui fait ressortir ses immenses yeux bleus. Et devinez quoi ? Elle est superbe!

Nouvelles meilleures amies!

Kris Jenner n'a pas mis longtemps à féliciter la superstar pour sa nouvelle prouesse capillaire. «Lol, je t’aime! Tu es magnifique ma belle», a en effet aussitôt répliqué cette dernière. Il faut dire que depuis quelques jours, les deux brunes sont inséparables!

Elles ne se sont pas quittées lors d'une soirée organisée avant-hier sur le bateau de Karl Lagerfeld, et semblent s'être entendues à merveille. Kris Jenner a même pris un selfie avec Katy Perry devant la Statue de la Liberté, faisant état de leur nouvelle complicité. «Yep @katyperry… La statue de la Liberté nous vole à 100% la vedette sur cette photo !!!!! Super soirée à NYC !!!! Merci pour cette soirée et ce dîner exceptionnels @karllagerfeld», pouvait-on lire en légende.

©Cover Media