Le -
modifié le -

Katy Perry: une nouvelle collection avec Cover Girl

© Ivan Nikolov/WENN.com

Katy Perry continue de travailler avec la marque de cosmétiques Cover Girl et prévoit de nouveaux accessoires. On vous dit tout!

Katy Perry n’excelle pas que dans la chanson! Le maquillage est aussi un domaine qui plaît beaucoup à la chanteuse. C’est pourquoi elle représente depuis plusieurs années la marque de cosmétiques Cover Girl. Dans le cadre de leur alliance, Katy Perry s’était même risquée à créer ses propres produits l’été dernier.

Et preuve que les résultats sont concluants, la chanteuse travaille à présent sur une nouvelle collection, inspirée cette fois-ci des sirènes. Cette dernière comprendra de nouveaux produits de beauté qui seront disponibles à partir du printemps 2017.

© covergirl - Instagram

Katy Perry en musique

Katy Perry n’a pas oublié sa première passion et c’est sur la scène des BRIT Awards, ce mercredi 22 février, que la chanteuse a une nouvelle fois démontré l’étendue de ses talents, en interprétant son nouveau hit «Chained to the Rythm». Et si sa prestation a été très remarquée, c’est aussi pour le caractère politique qu’elle contenait!

En effet, Katy Perry s’était beaucoup investie dans la campagne présidentielle américaine en soutenant la candidate Hillary Clinton face à Donald Trump. Et son implication est visiblement toujours présente puisqu’elle était accompagnée sur scène de deux squelettes, déguisés avec les costumes de Theresa May, la Première Ministre britannique, et de Donald Trump.

© Cover Media