Le -
modifié le -

Katy Perry : une menace pour ses ex!

© instagram

La chanteuse s’est confiée sans concession dans Harper’s Bazaar. Elle y a notamment évoqué ses histoires d’amour passées et la difficulté d'être en couple lorsque l'on est une célébrité.

Katy Perry est sans aucun doute l'une des plus grandes superstars de l’année 2014. Son album « Prism » et sa tournée « Prismatic World Tour » font carton plein et ce n’est pas près de s’arrêter. Tout pour être heureuse ? Presque, car Katy Perry est toujours officiellement célibataire.

Après un mariage éclair de 14 mois avec Russell Brand, qui s ‘est terminé en 2012, la chanteuse pensait avoir retrouvé l’amour dans les bras de John Mayer avant qu’ils ne se séparent finalement l’hiver dernier. Si ces histoires n’ont pas marché, Katy Perry a sa petite explication… « De nombreuses fois, j’ai fini avec des gens qui avaient été intimidées par moi, malheureusement. Ils disent qu’ils ne le sont pas, mais ça vient avec le temps. Ils se sentent menacés, ou il y a du ressentiment parce qu’ils ne savent pas comment gérer le tout », explique Katy Perry dans Harper’s Bazaar.

Apprendre à aimer

Katy Perry ne compte pas pour autant en rester là. Avec un agenda aussi chargé que le sien, le célibat est plus facile à gérer. Cependant, la chanteuse a aussi appris de ses erreurs, et sait très bien ce qu’elle a à faire. « Ce que j’ai appris, c’est ce que si vous ne vous aimez pas d’abord, il n’y a pas de ressources pour donner de l'amour à quelqu’un. J’ai du apprendre à prendre soin de moi avant de pouvoir prendre soin des autres. Je veux materner tout le monde, je veux prendre soin d’eux. Je veux les sauver, et je m’oublie moi-même dans le même temps », confie Katy Perry.

La chanteuse ajoute d’ailleurs qu’à 30 ans, elle sait désormais très bien ce qu’elle veut : un homme avec le sens de l’humour, « sensible », « qui aime et comprend la musique et est super intelligent ». Si vous avez toutes ces qualités, vous savez à qui vous adresser !

©Cover Media

Katy Perry dit que ses ex étaient intimidés et se sentaient menacés par elle