Le -
modifié le -

Katy Perry : une fête de Noël réussie !

© Cover Media

La chanteuse avait organisé cette semaine une fête de Noël. Pas de folies alcoolisées, la star avait en revanche prévu la projection de son film de Noël préféré... On vous dit lequel !

C’est dans la joie et la bonne humeur que Katy Perry a tenu à fêter avec un peu d’avance, les fêtes de fin d’année avec ses équipes. La superstar avait organisé un événement de choix : la projection au Visa Theatre de Los Angeles du film « Maman j’ai raté l’avion ».

« C’est un de ses films préférés pour les vacances », a assuré une source de Us Weekly. Pour cet événement pas moins de 100 personnes de la famille de Katy ou travaillant pour elle avaient fait le déplacement. « Tous les gens qui étaient là faisaient partie de son équipe originale », a précisé un témoin.

Aux petits soins

Ce n’est pas tout. Katy Perry avait tout prévu pour gâter ses invités ce soir-là. Adultes et enfants pouvaient donc se régaler avec des boissons chaudes, du pop corn, de la pizza et des bonbons. A l’entrée, la superstar avait pensé faire un petit cadeau à chacun en leur offrant une grenouillère, qu’elle portait elle-même.

La chanteuse était ravie de sa fête. « Au début de la projection, elle a dit : "Merci d’être venue, je suis mauvaise pour parler en public. Profitez bien du film’’ », rapporte la source.

©Cover Media