Le -
modifié le -

Katy Perry : une déesse à la plage

© Getty Images

Katy Perry profite de son temps libre sur le sable chaud. Et elle a amené toutes ses copines avec elle! Et Katy a publié une photo d'elle et ses copines en bikini ! Découvrez-la tout de suite!

Katy Perry prend un peu de bon temps rien que pour elle après avoir dévoilé son single "Bon Appétit", mais elle en fait profiter tout le monde! La superstar a mis le cap sur la plage, avec toutes ses copines. Elle a choisi l'une des destinations les plus appréciées des stars, Cabo San Lucas au Mexique, ainsi que le rapporte Entertainment Tonight. Quel est son programme? Et bien visiblement, c'est d'en profiter à fond!

Comme on peut le voir sur plusieurs photos qu'elle a postées sur son compte Instagram, elle se prélasse sur le sable avec sa bande, en sirotant des jus à même le fruit et en attendant que l'eau vienne à leur rencontre. La belle vie! Mais Katy Perry trouve aussi le temps de se cultiver! Elle a en effet posté un cliché d'elle en train de lire sur un rocher... Et il ne s'agit pas de n'importe quelle lecture: c'est un livre sur Hillary Clinton qu'elle avait soutenu lors de la présidentielle américaine.

Katy Perry, le calme avant la tempête

Katy Perry fait bien de se reposer, car dès qu'elle rentrera à Los Angeles, elle ne va pas avoir le temps de souffler! En effet, dès le 16 mai, elle sera sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour une interview dans son «Ellen DeGeneres Show».

Elle se produira ensuite le 20 mai lors du «Saturday Night Live», et le 22 mai, on la retrouvera dans «The Late Late Show Carpool Karaoke Primetime Special 2017», la célèbre pastille de l'émission de James Corden. Un sacré programme!

©Cover Media