Le -
modifié le -

Katy Perry : un voyage riche en émotion avec l’UNICEF

© WENN.com

Katy Perry était récemment au Vietnam en tant qu’ambassadrice de bonne volonté pour l’UNICEF. La chanteuse n’est pas prête de se remettre de son voyage…

Katy Perry, tout comme son compagnon Orlado Bloom, donne de son temps pour les plus démunis. Récemment, c’est sous sa casquette d’ambassadrice de bonne volonté pour l’UNICEF que la chanteuse est partie au Vietnam, dans la province de Ninh Thuan plus exactement.

En plus d’observer de près les programmes mis en place par l’organisme, elle y a fait des rencontres avec des enfants et leurs familles qui l’ont beaucoup touchée. Katy Perry a été particulièrement émue par une grand-mère qui s’occupait de ses quatre petits-enfants, dont l’un souffrait de malnutrition et qui a été aidé par l’organisme international.

Katy Perry interpelle !

Avec sa visite, Katy Perry espère sensibiliser le monde entier sur le sort de ces enfants qui vivent dans l’une des régions les plus pauvres d'Asie.

«Tous les enfants que j’ai rencontrés, ont des rêves incroyables. On doit les aider à se battre pour ces rêves. S’investir auprès des plus démunis pour leur donner une chance juste dans la vie, ce n’est pas seulement la bonne chose à faire, c’est le meilleur moyen de casser le cercle vicieux de la pauvreté et d’améliorer drastiquement la santé, l’éducation et le bien-être des enfants», a déclaré Katy Perry sur le site Internet de l’UNICEF.

©Cover Media