Le -
modifié le -

Katy Perry : un nouvel homme dans sa vie !

© Cover Media

C’est grâce à la musique que Katy Perry semble avoir retrouvé le sourire puisqu’elle a été vue heureuse dans les bras de Rob Ackroyd à Coachella.

Katy Perry , qui vient de sortir son nouvel album « Teenage Dream : The Complete Confection », a pris un moment pour se détendre à Coachella dans les bras de Rob Ackroyd. La belle a en effet été vue en train d’enlacer tendrement le guitariste du groupe Florence and the Machine lors du festival de musique et de l'embrasser. Et ce n’est pas la première fois que Katy fait parler d’elle cette semaine à cause de sa tendance à embrasser en public ! Une vidéo a circulé récemment dans laquelle elle embrasse un marin sur la scène de l’académie navale du Maryland sur laquelle elle se produisait.

« Katy Perry : Part of Me 3D » sortira en juillet

Katy Perry a certes retrouvé le sourire mais elle ne s’arrête pas de travailler pour autant puisqu’elle prépare la sortie de son premier film « Katy Perry : Part of Me 3D » pour le premier week-end de juillet. La semaine dernière, elle avait même posté une photo sur Twitter des coulisses de la séance photo pour l’affiche du film où elle arborait un pull aux couleurs du drapeau américain.