Le -
modifié le -

Katy Perry : un nouveau milliard !

© Cover Media

Pour la deuxième fois de sa carrière, la chanteuse vient de dépasser le milliard de vues avec un clip. A votre avis de quel clip s'agit-il ?

Katy Perry a de quoi être très fière ! C’est une nouvelle performance incroyable que vient de réaliser la chanteuse. Pour la deuxième fois dans sa carrière, la superstar a réussi à dépasser le milliard de vues pour un clip !

Cette fois, c’est le très upbeat et coloré « Roar » qui est entré dans l’histoire. La dernière fois que Katy Perry avait réussi un tel exploit c’était avec « Dark Horse ». Les deux morceaux sont d’ailleurs issus du même album, « Prism », mais chose assez étrange le clip de « Dark Horse » est sorti bien après celui de « Roar » ! Katy Perry est d'ailleurs la première artiste à avoir deux clips dépassant le milliard.

La période du succès

Pour Katy Perry, c’est décidément la période de tous les succès ! La chanteuse est arrivée en tête du classement des artistes féminines qui ont rapporté le plus d’argent entre juin 2014 et juin 2015 établi par Forbes. En conséquence, la chanteuse qui a engrangé 135 millions de dollars a fait la couverture du magazine, espérant inspirer d’autres femmes à en faire autant.

« Avant d’accepter de faire la couverture de Forbes, on m’a dit que beaucoup de femmes avaient refusé. Je me demande si c’est parce que socialement cela aurait donné l’impression qu’elle se vantait ou que ce n’était pas une décision humble. Chères toutes, il y a une différence entre être humble et travailler dur et voir le fruit de votre labeur se concrétiser et vos rêves se réaliser. J’espère que cette couverture sera une inspiration pour les femmes, pour leur montrer que c’est ok d’être fière de son succès, et qu’il n’y a aucune honte à être la boss », a confié Katy Perry sur Instagram.

©Cover Media