Le -
modifié le -

Katy Perry : un moment super gênant avec Orlando Bloom!

© Abaca - Photomontage

Katy Perry et Orlando Bloom avaient prévu de s’offrir une petite sortie en tête-à-tête. Mais c’était sans compter sur la présence inattendue d’un ex de la chanteuse...

Katy Perry et Orlando Bloom semblent vivre le grand amour. Une très bonne nouvelle pour les deux artistes qui avaient prévu de s’offrir un petit dîner en tête-à-tête au Sunset Tower Hotel à Hollywood. Mais pas de chance : c’est aussi là que John Mayer, un très célèbre ex de la chanteuse, avait décidé de venir dîner!

Petit moment de gêne ? D’après E! News, ça n’a pas été un problème et Orlando Bloom a très bien pris la chose. Katy Perry, en revanche…

Katy Perry : son cœur fait Bloom

Depuis six mois, les liens se resserrent entre Katy Perry et Orlando Bloom. Les premières rumeurs de leur histoire ont commencé à émerger en janvier dernier, à l’occasion des Golden Globes. Depuis, c’est à différentes reprises qu’on les a vus ensemble. C’est cependant en mai qu’ils ont décidé d’officialiser la chose sur Instagram, à l’occasion du gala de l’amfAR qui se déroulait à Cannes. Plus besoin de se cacher du coup, mais malheureusement, nul n’est à l’abri de ses ex !

Orlando Bloom aura en tout cas peut-être moins à s’en faire, puisque si Katy Perry n’a pas encore croisé Miranda Kerr, elle a déjà rencontré Flynn, son fils, que le mannequin a eu avec le comédien.

© Cover Media