Le -
modifié le -

Katy Perry : un look très coloré au restaurant

© Abaca

Connue pour son style vestimentaire excentrique, la superstar a une nouvelle fois surpris, à la sortie d’un dîner à Los Angeles. Découvrez les photos !

On savait que Katy Perry avait un goût pour les tenues multicolores, elle l’a encore prouvé vendredi dernier. Alors qu’elle quittait le restaurant «Craig's» à Hollywood, Katy Perry est apparue dans une robe «patchwork» composée de nombreux imprimés aux nuances noires, bleues, blanches ou orange…

Autre détail très remarqué, elle portait des pompons en fourrure rose en guise de boucles d’oreilles, assorties à son sac à main tout aussi velu. Elle abordait aussi une nouvelle coiffure, la pointe de ses cheveux teinte en châtain clair. Un nouveau look qui devrait ravir ses fans, contrairement à sa rivale Taylor Swift, toujours en guerre contre Katy Perry.

© Photomontage / Abaca

Katy conspiratrice?


Il y a quelques jours, l’animosité entre les deux chanteuses a refait surface, après les déclarations de Miley Cyrus à propos du morceau «Bad Blood», adressé à Katy Perry: «Je ne comprends pas le truc de vengeance par la violence. C'est censé être un bon exemple ? Et je suis un mauvais modèle parce que je cours avec les seins nus? Je ne pense pas que des tétons soient pires que des flingues» avait-elle confié à Marie Claire.

Selon une source proche de Taylor Swift, Katy Perry serait l’instigatrice de cette sortie médiatique. «Elle sait que Miley et Katy passent du temps ensemble et elle sait que Katy parle toujours aussi mal d’elle, qu’elle essaie de retourner les gens contre elle. Elle pense que Miley n’est qu’un pion dans le plan de Katy», a confié la source au site HollywoodLife. L’ambiance entre les deux stars ne risque donc pas de s’arranger…