Le -
modifié le -

Katy Perry : un invité surprise pour le Super Bowl!

© Cover Media

La chanteuse se produira lors de la mi-temps de la compétition le 1er février prochain. Pour partager la scène, elle a décidé de faire appel à une autre superstar! Découvrez vite de qui il s'agit!

Katy Perry voit les choses en super grand pour sa prochaine prestation ! La chanteuse sera en effet le 1er février prochain sur scène lors de la mi-temps du Super Bowl pour un mini-concert extraordinaire. A cette occasion, l’interprète de « Teenage Dream » a annoncé sur NBC qu’elle a décidé de partager la scène avec une légende du rock... Lenny Kravitz !

« Mon premier invité spécial sera une incroyable icône du rock n’ roll, un Dieu de la guitare. Je vais avoir Lenny Kravitz sur scène ! », a-t-elle annoncé. Katy Perry, qui succèdera notamment à Beyoncé en 2013 et Bruno Mars en 2014, est très impatiente de se produire pour cette date mythique, et elle compte bien mettre à profit les talents de Lenny. « Il a tellement de style. Il est le plus cool. C’est le roi du cool. Il va rendre cette journée tellement plus cool », s’est exclamée Katy Perry.

Un autre homme dans sa vie ?

A en croire certains cependant, Katy Perry ne serait pas uniquement concentrée sur la finale du Super Bowl... La chanteuse se serait beaucoup rapprochée de son ex John Mayer. Si la semaine dernière, plusieurs sources évoquaient un dîner à Beverly Hills entre les deux anciens tourtereaux, maintenant People magazine parle d’un double rencard ! Katy et John seraient allés dîner avec Allison Williams et son fiancé au Chateau Marmont de Los Angeles.

D’après la publication, la chanteuse et le beau brun n’ont pas hésité à se montrer très affectueux l’un envers l’autre. En arrivant, John Mayer aurait planté un bisou sur Katy Perry et ils se seraient ensuite « tenus par la main ». La nature de leur relation reste floue. Une source assurait la semaine dernière qu’ils étaient simplement amis, et un autre proche racontait que la chanteuse voulait avant tout préserver son histoire avec le DJ Diplo...

©Cover Media