Le -
modifié le -

Katy Perry : un homme pensait sortir avec la star depuis 6ans!

© FayesVision/WENN.com

Katy Perry a brisé bien des cœurs. Mais jamais aussi fortement que celui de cet homme qui croyait être en couple avec elle depuis 6 ans! On vous dit tout sur cette incroyable histoire!

Katy Perry a eu plusieurs boyfriends très célèbres, le dernier en date étant Orlando Bloom. Mais visiblement, ça a complètement échappé à certains. Ce ne serait pas un problème à proprement parler, si ces «certains» ne se croyaient pas en couple avec la chanteuse… depuis 6 ans! C’est le cas de Spencer Morrill, un Américain dont la série «Catfish» a dévoilé l’existence. Ce dernier est en effet convaincu qu’après un coup de téléphone, des mails et des textos, il est l’Élu de Katy, pour qui il a même fait faire une bague de fiançailles.

Le cas de Spencer Morrill ne s’arrête pas là, puisqu’il est effectivement intimement convaincu du lien qui l’unit à Katy Perry. «La connexion a été immédiate. Un million de ”I Love You” dans un sens et dans l’autre. C’était assez cool, a-t-il avoué candidement aux deux animateurs de l’émission. J’aimerais bien la rencontrer une fois pour voir si nous avons un avenir ensemble.»

Katy Perry : une relation problématique


Un problème pour Katy Perry? Pas vraiment, puisqu'elle ignorait parfaitement cette histoire. Et pour cause, puisque les deux animateurs ont retrouvé la personne à qui Spencer pensait parler quand il envoyait des messages enflammés à la chanteuse de «Firework», une Anglaise prénommée Harriet, qui a dû faire amende honorable face au jeune homme perturbé.

«J’ai passé un bon moment, mais j’ai l’impression de m’être un peu perdue dans cette histoire (…). Je suis vraiment désolée. Je ne peux pas changer ce que j’ai fait, mais je comprends que c’était mal», a fini par annoncer la manipulatrice qui a tout de même réussi à se faire passer pour Katy Perry pendant 6 ans.

© Cover Media