Le -
modifié le -

Katy Perry : un duo avec John Mayer

© Cover Media

La chanteuse californienne a enregistré un morceau avec son cher et tendre. « Who You Love » figurera sur le nouvel album de John Mayer.

Katy Perry et John Mayer sont partenaires à la ville comme à la scène ! Pour prouver son amour à sa belle, le chanteur américain l’a conviée sur son nouvel opus. Résultat : un duo en amoureux sur le titre « Who You Love ». Et apparemment, les paroles de la chanson, qui figurera sur l’album « Paradise Valley » de John Mayer, ferait directement référence à leur histoire d’amour pour le moins tumultueuse ! « J’ai essayé de courir avant de ne plus pouvoir courir, clame l’artiste dans sa chanson. Si c’est la personne que tu aimes, c’est la personne que tu aimes. »

Les couplets de Katy Perry ne sont pas non plus totalement innocents… « Certains ont dit que son cœur était trop dur à conserver, et cela prend un peu de temps, mais vous devriez le voir quand il brille, parce que vous ne voudriez jamais que ce sentiment disparaisse », chante-t-elle, comme une déclaration à son compagnon, souvent critiqué pour sa tendance à être un coureur de jupons…

Un moment de grâce pour la chanteuse

Dans la chanson, on peut également entendre le rire de Katy Perry, qu’elle a décrit comme « un ricanement amoureux » à la radio américaine. « C’est comme celui que faisait Mariah Carey dans les années 1990, a-t-elle déclaré en plaisantant. Je pense que c’était spontané, j’étais juste tellement heureuse. J’adore cette chanson. » Si l’on aimerait souvent être une mouche pour entrer dans l’intimité des célébrités, l’interprète de « Teenage Dream » affirme que ce rire est comme un morceau de la vie du couple.

« Vous attrapez un vrai moment là », a-t-elle précisé. L’album de John Mayer arrivera dans les bacs avant la fin du mois. Occupée avec son amoureux, Katy Perry ne l’est pas moins avec sa carrière personnelle ! La belle brune vient de sortir son tout nouveau single, « Roar », et on dirait que la star a décidé de marquer un tournant dans sa vie professionnelle… Réponse le 22 octobre prochain, date de sortie de son nouvel album, « Prism » !

©Cover Media