Le -
modifié le -

Katy Perry : un don de 5000 dollars pour un nouvel album de TLC!

© Cover Media

La chanteuse a versé la coquette somme de 5000 dollars pour une cause qui lui tient beaucoup à cœur : un nouvel album du groupe TLC ! Le dernier opus du groupe remonte à plus de 10 ans.

En matière de musique, les artistes redoublent d’ingéniosité et Katy Perry est plutôt du genre à encourager cela ! Ainsi, quand le groupe TLC a lancé une campagne Kickstarter pour rassembler des fonds afin de réaliser son nouvel et dernier album, Katy Perry en fan inconditionnelle n’a pas hésité une seconde. D’après E! News, la chanteuse de « Dark Horse » aurait fait don de 5000 dollars, soit environ 4300 euros.

A ce prix là, Katy Perry va avoir droit à une pyjama party avec T-Boz, l’une des chanteuses du groupe. Sur les réseaux sociaux, les membres du groupe n’ont d’ailleurs pas tardé à remercier la jolie brune. « Un grand merci tout spécial à @katyperry pour son soutien à notre campagne Kickstarter », a posté T-Boz sur Twitter, alors que Chili a écrit de son côté « Wow @katyperry... Merci beaucoup pour le soutien ! ». TLC n'a pas sorti d'album depuis plus de 10 ans.

Tlc - No Scrubs

Le grand jeu !

Quand elle ne soutient pas d’autres artistes en ce moment, Katy Perry se concentre à fond sur la finale du Super Bowl où elle se produira à la mi-temps. Avant le match qui aura lieu le 1er février prochain, la chanteuse a commencé l’opération promotion, en posant avec le joueur de football J.J Watts en couverture du magazine ESPN.

Pour ce concert de folie au cours duquel elle sera accompagnée par Lenny Kravitz et regardée par des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde, Katy Perry a prévu de sortir le grand jeu. Cela ne l’empêche pas d’être un peu nerveuse... « Je ne suis pas du genre très nerveuse, mais j’aurai vraiment un peu le trac à l’intérieur ce jour là », a-t-elle confié dans les pages d’ESPN.

©Cover Media