Le -
modifié le -

Katy Perry : un dîner avec son ex John Mayer!

La chanteuse a revu son ancien petit-ami ce week-end à Beverly Hills. Seraient-ils prêts à se remettre ensemble, presque un an après leur séparation?

katy-perry-et-john-mayer Cover Media

Katy Perry est une petite cachotière ! Alors qu’on la dit très proche du DJ Diplo, la belle aurait revu ce week-end son ex, en la personne de John Mayer ! Séparés en février dernier, les deux tourtereaux se sont retrouvés dans un restaurant à Beverly Hills il y a quelques jours.

Selon une source du Daily Mail, la soirée s’est prolongée dans la nuit, et les deux anciens amants ne se seraient quittés que le lendemain ! Pour l’instant, ni le représentant de John Mayer, ni celui de Katy Perry n’ont commenté cette information, mais il s’agirait de retrouvailles entièrement platoniques…

Simplement amis

Cette rencontre serait uniquement d’ordre amicale a assuré un proche de la chanteuse au magazine People. « Ils ont en fait enterré la hache de guerre il y a bien longtemps et ils sont amis, a précisé l’informateur. Ce n’est pas une surprise qu’ils se voient socialement. Elle est concentrée sur sa carrière et sur le fait de se rendre heureuse. »

Avec tout le succès que Katy Perry a rencontré en 2014, nul doute qu’elle n’a eu que très peu de temps à accorder à son entourage. Explosant les ventes avec son dernier album « Prism », la chanteuse est actuellement engagée dans sa grande tournée « Prismatic World Tour ». Elle reprendra la route direction l’Europe en février, et passera à Montpellier et Lyon les 17 et 20 !

©Cover Media