Le -
modifié le -

Katy Perry : un début d'année au parc d’attraction !

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Katy Perry s’est tout simplement éclatée le 1er janvier. La superstar a célébré le début de l’année dans un parc d’attraction Hello Kitty.

Quand certains étaient encore au fond de leur lit le 1er janvier, Katy Perry était, elle, fraîche et dispo ! La superstar n’a pas perdu une miette de cette première journée de l’année : elle était dans un parc d’attraction dédié à l'univers du personnage Hello Kitty, à Tokyo.

Sur Instagram Stories, Katy Perry, qui était toujours accompagnée d’Orlando Bloom, a partagé tout plein de vidéos que ses fans ont reposté sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle pose face à l’entrée du parc, elle écrit : « La première journée de 2017 est déjà la meilleure de toutes ».

Katy Perry en mode fan !


Une fois dans le parc, Katy Perry a été au bord de la crise de joie en permanence. La superstar a été enchantée par tout ce qu’elle a vu, que ce soit un lapin en peluche qui se promène dans les allées, ou l’arrivée du personnage de Hello Kitty sur scène.

C’est d’ailleurs l’occasion de découvrir la vraie groupie qui se cache en Katy Perry puisqu’elle a même ajouté le commentaire : « Quand la reine descend des cieux ». Autant dire que le couple semble avoir passé des vacances de rêve.


©Cover Media